Fermer

Sephora

Studio de production des campagnes e-store Europe

Problématique

Comment assurer la réalisation des supports de communication e-commerce de la zone Europe et prendre compte des dizaines de demandes quotidiennes émanant des 8 pays, assumer les montées en charge liées aux temps forts des animations commerciales tout au long de l’année et garantir une cohérence globale et un niveau de qualité graphique premium inhérents à un acteur majeur de la cosmétique ?

Réponse

Un studio dédié d’une douzaine de collaborateurs reliés directement aux différents demandeurs en central et local, des process et workflows optimisés, une productivité pilotée et mesurée.

KPIs

Un studio opérationnel en 4 semaines
43 000 assets produits sur 1 année
135 campagnes par an réalisées et localisées sur 8 sites
Plus de 3 000 tickets traités
48 000 fichiers graphiques réalisés

Sephora
Sephora app St Valentin
Sephora app St Valentin
Sephora campagne Fond de teint
Sephora campagne Fond de teint
Sephora campagne Size Up
Sephora campagne Size Up