She's Mercedes
Storytelling et Production
Problématique
Accompagner She's Mercedes dans le lancement du programme La Ligne Droite. Un accompagnement dédié aux
femmes entrepreneures autour de sessions de mentoring et de rencontres personnalisées, pour les aider à
déployer l'aura de leurs projets.
Objectif pour la marque : capter une audience plus féminine et instaurer un dialogue éclairant entre ces
femmes à l'esprit d'entreprise visionnaire.
Réponse
La Content Factory a accompagné She's Mercedes à chaque étape du projet ; depuis la sélection des entrepreneures, la méthode de casting, le coaching des duos de femmes jusqu'à la conception et production de l'ensemble des contenus (sociaux, digitaux, videos etc). Un écosystème de production pensé de façon mutualisée pour une campagne hybride on & offline et porté par une équipe engagée et passionnée par les nouvelles formes immersives de storytelling.
KPIs
3 journées de tournage.
4 masters vidéos.
20 photos.
3 podcasts.
1 Live de lancement.
Grand Prix Stratégies du Luxe 2021

UN ARGENT dans la catégorie BRAND CONTENT
