Fermer

Balenciaga

DOOH 3D Billboard XXL

Problématique

Animer le partenariat avec Epic Games autour du lancement de la boutique Balenciaga dans Fortnite.

Réponse

Capitaliser sur cette opportunité unique pour la marque en créant l'évènement au travers d'un concept innovant à la portée mondiale. Réalisation d'une campagne 3D basée sur le principe d'anamorphose au service d'un plan média efficace. Diffusion sur des billboards géants à Londres, New York, Tokyo et Séoul, billboards que l'on a retrouve au sein même du jeu Fortnite, une première pour la franchise. Un concept Stunt unique en Europe et aux US, à même de générer des retombées multiples pour la marque et de la positionner comme pionnière sur son marché.

KPIs

En 10 jours.
Plus de 100M vues sur les réseaux sociaux.
Dont 12M sur le compte TikTok de Balenciaga.
Plus de 5M de commentaires générés.

Grand Prix Stratégies du Luxe 2021


Médaille d'Or

UN OR dans la catégorie OPÉRATION ÉVÉNEMENTIELLE, PRESSE, RELATIONS PUBLIQUES, OPÉRATIONS SPÉCIALES, SPONSORING


Médaille de Bronze

UN BRONZE dans la catégorie MEILLEURE UTILISATION DES TECHNOLOGIES

Balenciaga
Balenciaga 1